Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i like birds
11 novembre 2009

"le monde est sous nos fesses" *

Bon, avec Alexandra, on sera des cougars à 60 ans, mais avant on fêtera mon mariage à Vegas. Je porterai une robe à manches ballons rose et des basket blanches avec des soquettes. Le marié portera bien sur un habit de cowboy à la marty mc fly, rose à frange. Alex apportera les alliances en rollers, body lamé et choucroute de circonstance. On écoutera Eddy Mitchel et on mangera des cup cakes roses méga crémeux. Alex finira bien sur la soirée sur les restes de pièce montée avec le curé/elvis ordonné sur internet, la tequila aidant. Et, après avoir mangé un putain de cheesburger avec mon mari dans un restaurant d'autoroute, on ira au motel en vieille voiture américaine couleur bleue turquoise passée avec des gros rubans et "just maried" écrit derrière. On fera tout plein de photos souvenirs avec mon holga de toute façon, et il y aura bien sur un livre rétrospective avec des typos pseudo-romantiques dorées en relief et des paillettes.

écoute moi ça, tu seras dans l'ambiance

wedding_in_vegas

pic1

francky accroche toi !

* alex copyright :)

Publicité
Commentaires
N
Ouais bébé, life's under our bottoms ;)
Publicité